Bonjour,
J'ai eu la chance d'effectuer plusieurs visites à
Marseille ou
Toulon 
On monte en groupe sur le bateau vers 10 heures, la
visite est organisée (espaces publics, cabines si inoccupées), présentation de la compagnie, des différentes croisières et excursions, ensuite repas au restau ou à la cafet.
On redescend vers 14 heures.
C'est une journée sympa qui permet de découvrir un bateau, passer une demi journée avec un petit groupe parfois sympa, le but est de donner envie de faire une croisière.
Vous verrez, le Musica est un beau bateau, de bonnes dimensions, pas trop cliquant.
J'ai effectué la croisière aux
Antilles sur ce paquebot en février dernier, ce fut un excellent souvenir