 |  |  |
 | | | | Béa31 · 6 janvier 2015 à 8:28 14 messages · 8 participants · 2 824 affichages | | | | 6 janvier 2015 à 8:28 Visite de l'Oasis de Huacachina Message 1 de 14 · 2 809 affichages · Partager Bonjour, Au cours de mon circuit au Pérou prévu cet été, je pensais faire une visite de l'Oasis de Huacachina, sans y dormir. Est-ce que ça vaut le coup ? Ou vaut-il mieux aller directement à Nazca, sachant que toute la matinée du lendemain nous serons à Nazca. Merci à tous. | | | Bonjour a part faire un tour en buggy il n'y a rien de vraiment intéressant à faire Par contre à nazca il faut aller au mirador voir 2 lignes et oublier le survol en avion car il survole en tournantau dessus et on a pas le temps De voir correctement C'est 80 dollars plus 20 d'aeroport il y a par contre 3 endroits autour de la ville à visiter en taxi voir notre blog car je viens de visiter le perou pendant 2 mois en voiture perouen2014.canalblog.com | | | Bonjour, Merci pour votre réponse et bravo pour votre blog. Je me suis permise d'y puiser quelques idées  Bonne journée. | | | À: Béa31 · 7 janvier 2015 à 11:04 Re: Visite de l'Oasis de Huacachina Message 4 de 14 · 2 739 affichages · Partager Oui ça vaut vraiment le coup. C'est un paysage très particulier. Une lagune entourée de végétation en plein milieu de dunes de sables.. Ces trois éléments ensemble donne beaucoup de charme. On se croit un peu à Assouan.
Pour le buggy c'est assez amusant aussi.. | | | Idem que les autre réponses. Buggy + "snowboard" dans les dunes vraiment bien drôle et paysage impressionnant ! Par contre je ne conseille vraiment pas de dormir à l'oasis, sauf si tu ne veut pas fermer les yeux de la nuit (discothèque, fêtes, bref du bruit toute la nuit...) Je te conseillerais plutôt de dormir à Ica. Polo | | | Merci à tous pour vos réponses. J'inscris l'oasis de Huacachina à notre circuit. Hâte de vivre ce voyage. Bonne soirée et encore merci. N'hésitez pas à me donner vos lieux, moments, restos, soirée "inoubliables". | | | À: Béa31 · 18 janvier 2015 à 17:59 Re: Visite de l'Oasis de Huacachina Message 7 de 14 · 2 603 affichages · Partager Hola Pour moi aucun intérêt... à part si tu as beaucoup de temps à occuper... Ce n'est plus vraiment une oasis... actuellement elle est artificiellement maintenue en pompant dans la nappe phréatique.... très polluée et simplement un attrape touristes. Nous avons loué un buggy comme les autres... mais je n'y reviendrai pas!
C B | | | Merci Chantal. On verra donc si nous préférons arriver plus tôt à Nazca, ou si l'arrêt à l'oasis de Huacachina pourra correspondre à une bonne coupure sur le trajet Paracas- Nazca. Tous les avis sont importants  Bonne journée. | | | À: Béa31 · 25 janvier 2015 à 23:22 Re: Visite de l'Oasis de Huacachina Message 9 de 14 · 2 516 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée l'été dernier, et nous avons adoré faire le boogy et le sandboarding ! Vous pouvez très bien y aller une jouée sans y dormir ! C'est d'ailleurs ce que font la plupart des voyageurs. | | | Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet nous allons nous laissés tenter par ce lieu qui a l'air magnifique. Bonne journée. | | | À: Béa31 · 28 janvier 2015 à 15:34 Re: Visite de l'Oasis de Huacachina Message 11 de 14 · 2 455 affichages · Partager Bonjour Béatrice,
En effet nous allons nous laissés tenter par ce lieu qui a l'air magnifique.
Houla !!! Ne pars pas trop avec l' idée d' y découvrir un lieu Magnifique (assez surprenant tout au plus)... tu risquerais d' être vraiment déçue. Laisse-toi néanmoins tenter par la destination, tu te feras ta propre opinion. Tu l' auras compris à travers ton post, il y a ceux qui ont adoré et ceux qui ne l' ont pas aimé. Je fais personnellement partie de ceux n' ayant pas franchement accroché.
Allez zou... Jean-Fi. | | | À: J2p · 29 janvier 2015 à 18:58 Re: Visite de l'Oasis de Huacachina Message 12 de 14 · 2 427 affichages · Partager Bonsoir, Pas de problème, j'ai pas mal voyagé et je me suis habituée à savourer ce que le monde pouvait nous offrir de plus beau... ou pas... Merci pour ton opinion | | | À: Béa31 · 29 janvier 2015 à 23:02 Re: Visite de l'Oasis de Huacachina Message 13 de 14 · 2 415 affichages · Partager  Bonjour,
Je crois que tout est résumé. Buggy et surf je voulais essayer, je me suis bien amusé, les paysages sont très beaux en fin d'après midi. Si tu as quelques heures à perdre why not! Mais pas plus. L'oasis ne fait pas rêver et c'est le rendez vous des fêtards, pas top niveau fréquentations. Tu peux faire du buggy vers Nazca où les dunes sont monstrueuses! 2000m d'altitude! Sur le séjour c'est l'endroit qui m'a le moins emballé. Réputation surfaite! dommage car j'aurais pu gagner une grosse demi journée ailleurs. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 145 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |