Bonjour,
Une petite information concernant le
Machu Picchu, depuis début juillet, on ne peut plus ressortir et re rentrer sur le site, du coup, prendre ses dispositions avant pour les toilettes...Toute sortie est définitive.
Bien prendre son temps sur le site...car à certains endroits impossible de revenir sur ces pas. Il y a des gardes qui vous sifflent après pour que vous repreniez le sens du parcourir☹️
Partir très tôt le matin, nous avons fait la queue à partir de 4h15, il y avait déjà 300 personnes devant nous, bon c’était en août en pleine saison....mais, il y a toujours du monde là bas
Départ du 1er bus à 5h25
Mais ça vaut vraiment le coup, c’est magique le levé de soleil...
Bon voyage
Cathy