Bonjour à tous, Nous partons en famille à Rome le 27 octobre. Nous voudrions aller à Ostia passer une journée. Comment y aller facilement et à moindre coût ? Quel jour de préférence ? Que ne faut-il pas rater qui n'est pas forcément sur les guides ? Merci par avance.
Du métro Pyramide, prendre le train 1 euro ou 1,5 euros de mémoire, sortie Ostia (30 minutes). Ensuite une marche de 5-10 minutes vers le site. Le lundi c'est fermé (aux dernières nouvelles) On y a passé un merveilleux 4-5 heures sur ce site en 2012
Bonjour Je rappelle qu'Ostia fait partie de Rome, c'est donc le mème billet à 1,50€ qui est valable sur tous les transports de la ville: bus/métro/tram et train pour Ostia Si vous arrivez donc en métro à Piramide pour prendre le train pour Ostia Antica pas besoin d'utiliser un autre billet, le vòtre est valable 100'... CG
Merci beaucoup. Je connais Rome mais je ne suis pas encore allée jusqu'à Ostia; je suis impatiente de découvrir ce site et de le faire découvrir à mon petit-fils.
J'ai l'intention de faire le tour de l'Italie en camping car en descendant tout le long de la mer adriatique puis remonter progressivement par Pompéi, Naples, Rome... Il s'agit d'un voyage cool en laissant le temps au temps et sans impératifs de durée...
Je suis un peu perdue pour la préparation de notre séjour à Rome et j'ai besoin de votre aide... J'ai vu qu'il fallait acheter le Pass Roma mais je n'ai pas tout compris sur son fonctionnement (entrées comprises, coupe file??????) car je lis aussi qu'il...
Je pars seule à Rome le dimanche 5 janvier 2020 et mon avion (compagnie Easy Jet) atterris à 20h30 à Fuimicino. Mon logement se situe à Trastevere (Via Francesco a Ripa,141) et je me demande quel est le moyen le plus simple pour le rejoindre? Sachant...