Bonjour,
Il y a des bus depuis Chanaral pour aller au parc, on peut prendre aussi un taxi. L'idéal reste quand même d'avoir son propre véhicule, et encore, difficile d'aller de partout avec un véhicule non 4x4. Les distances sont grandes dans ce parc, en VTT ça doit bien le faire aussi.
Arriver là-bas en fin de journée, y-passer la journée complète du lendemain en dormant sur place 2 nuits : plusieurs campings sur place, petite excursion en bateau à faire, profiter du coucher de soleil à la Caleta, et randonner dans le parc. Une belle journée à prévoir !
A+
Fred