Bonjour Marie,
Hout bay c'est un petit port de pêche situé dans une magnifique baie mais à part çà il n'y a pas grand chose à voir, presque tout le monde y passe puisque c'est une des deux routes qui vont à Cape point.
Les incontournables sont plutôt "
Table mountain" si il n'y a pas trop de vent, "
Robben Island", il faut prendre le bateau au "Waterfront", les jardins de Kirstenbosch, l'aquarium n'est pas mal pour ceux qui aiment.
Si vous aimez marcher un peu il faut faire la montée à "
Table mountain" à pied au lieu de prendre la cabine, 1 h 40 à 2 h pour la montée mais il faut tenir compte des conditions météo à cette période de l'année et à 18 h 15 il fait noir; si c'est un peu trop long il faut grimper à "Lion's head" à la place.
Si vous aimez les vins il faudrait aussi aller vers
Franschhoek et
Stellenbosch, c'est une des bonnes régions et vous pouvez combiner avec la visite des baleines à
Hermanus.
Voilà en gros les quelques activités principales Marie je vous souhaite un agréable séjour chez nous.
claudy
p.s On attendra votre retour pour vos impressions.

Voillà Hout bay derrière moi.