aïe... je vais avoir le peine à comparer car je ne connais ni le bateau ni la compagnie
Donc en 2008 nous sommes allé avec mes parents et ma petite sœur en croisière sur le Costa Classica.
c'était ma deuxième croisière et la 1er pour mes parents et ma sœur.
Le bateau est assez grand et nous n'avons jamais eu l'impression qu'il y avait trop de monde.
Pour ma part j'ai trouvé la nourriture très bonne les chambres étaient toujours propres et les lits sont refait deux fois par jour. Nous avions une femme de ménage et des garçons de table super très souriants et serviables
les animateurs étaient extra.
Mon papa est cuisinier donc il était un peu plus critique sur la nourriture qu'il trouvait un peu simple par apport au "standing" mais toujours toujours bonne et bien préparée.
Nous avons franchement passé une croisière merveilleuse sur ce bateau.
Des critiques vous en trouverez sur tout les bateaux car
1. certaines personnes font une voir plusieurs croisière par année donc forcement ils comparent et deviennent difficile.
2. les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
3. Il suffit qu'une personne ait une mauvaise expérience sur le bateau et forcement les critiques iront vers le bas.
donc voila pour mon expérience. Je n'ai pas fait le même voyage que vous donc sur ce point je ne peux pas vous aider
quelques photos
1. le bateau à quai
2. nous avions une cabine interieure pour 4 personnes mais on passe tellement peut de temps dedant qu'on ne s'est jamais marché sur les pieds
3. le pont avec la piscine et les animateurs
Images attachées: