Bonjour
Les voitures de loc n'ont en general pas le GPS, sauf les haut de gamme comme le dit notre ami Caussat.
Ceci dit, les GPS de serie sont en general compliqués à utiliser, et il faut se plonger dans le manuel d'utilisation pour comprendre comment ce foutu machin peut se programmer.
J'ai un exemple en mai, ou le vehicule que j'avais loué etait equipé d'un systeme de detection de mouvement, ce qui veut dire qu'il changeait d'affichage des qu'on approchait la main...
Une horreur.
Par contre, ce GPS donnait en temps reel les conditions de circulation et indiquait l'itinerare le plus rapide toujours en temps reel.
Bref comme d'hab, j'ai plutot utilisé mon smarphone sur lequel j'avais installé HERE MAPS. (il y a d'autre applis)
Tres pratique, et c
a ne consomme aucun forfait.Il suffit de telecharger les cartes avant le depart par le wifi.
Pour la location de voiture, vs avez vu tous nos conseils ? :
Les codes de reduction ? rechercher sur les sites europeens des loueurs?