Oui cela est à faire, pas forcement en voiture, mais à pied ou en vélo oui et c'est gratuit. Après ces sur que suivant les conditions cela peut être plus ou moins agréable

Mais, du coup, si on fait un tour à
Sausalito, on aurait à le traverser : une pierre deux coups !
Je vous demandais pour
Alcatraz car du coup cela aurait été mieux à la première heure afin d'avoir plus de temps après pour la visite ou alors vers 17h afin de profiter de la journée et faire la visite avec le couché du soleil.
En fait, j'ai réservé un combiné
alcatraz (en début d'apm) et croisière dans la baie au coucher du soleil (avec vue sur le
golden gate du coup...), dont les horaires du coup ne sont pas flexibles : 13 h pour
Alcatraz et 19h pour la croisière.
Pour l'hôtel, le plus sympas aurait été de trouver dans SF, avec une navette vers l'aéroport, quitte à rendre la voiture le jour de votre arrivé, et rejoindre l'hôtel avec la navette.
Ma sœur à louer au
Colombus qui a un parking gratuit ce qui peut être aussi une autre solution.
Nous aurions aimé et avons longtemps cherché, sans succès... ça coinçait au niveau du budget. On a donc réservé et sans annulation possible... Donc, maintenant, on doit faire avec cette "contrainte"...
Si vous voulez, en MP, je vous envoie le lien vers mon carnet sur SF, j'y suis resté 5 jours mais cela peut vous donner une idée de ce que l'on peut faire en mixant marche et Cable Car ou autres
Toujours preneuse de bonnes idées, j'accepte ce partage d'expérience avec plaisir !