Je te remercie, Vazyvite, pour ta réponse. Me voilà donc tranquille du côté moustiques.

J' aimerai que tu me rassures encore sur un point. Lors de ta visite à
Coba, as-tu croisé des bêbêtes dans le genre serpents, grosses araignées ou autres ?
Dans tous les cas, ça m' a donné l' occasion de retouner sur ton site, dont je suis son évolution avec plaisir depuis ses débuts, pour relire tes "aventures mexicaines".
Je saisis donc l' occasion pour te féliciter pour ton site et te dire de continuer à nous faire sourire avec ton petit côté "humour-moqueur" que j' adore et dont toi seul a le secret.
Bon voilà, ceci étant fait, je reviens donc à mon voyage.
J' ai vu que tu as fait Xel-Ha et X-Caret. En te lisant, tu sembles être plus enthousiasmé par Xel-Ha, est-ce vraiment le cas ?
Si je te pose la question, c' est parce que nous avions étés à X-Caret lors de notre précédent voyage et je dois dire que nous ne l' avions pas trouvé si exceptionnel.
Bon, j' avoue aussi que nous n' étions pas restés pour regarder le spectacle, car les enfants étaient fatigués.
Je sais que c'est une affaire de goût et que ce sont 2 parcs différents, mais d' après toi, est-ce que la visite de Xel-Ha vaut tout de même plus le coup ou pas ?
Merci d' avance pour ta réponse.
doni