Funcky062 · 12 août 2009 à 19:39 3 messages · 2 participants · 1 438 affichages | | | | salut..j aimerais avoir des infos sur le site..si satchanalais chaliang a cote de sukothai..en effet je comprends pas pourquoi l endroit ou on loue un velo et l entre du parc sont l opposee l un de l autre..ou alors je me trompe..lol..sinon au depart de sukothai quel est le nom de l arret que je doit signifier au chauffeur quand je vais prendre pour le bus pour tomber a la bonne entree du site..merci.. | | | Les petits bus qui t'amenent de New Sukkhothai au parc (10km environ) vont t'amener à la seule entrée du parc et comme tous les touristes tu descendras pour trouver des vélos à louer juste en face : pas fous les thais !!
En revanche pour Si Satchanalai, les bus t'arreteront surement pres d'un pont en liane (large et confortable je te rassure) et tu devras marcher 2 ou 3 km pour arriver à la véritable entrée ou tu trouveras, bien entendu de quoi louer un vélo. Quand tu ne sais pas, tu vas dans le meme sens que les autres touristes... | | |  3 km a pied..snif..la marche c et pas mon fort..lol..en tout cas merci pour l info..a+++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |