Bonjour, Je pars avec mon épouse à Syracuse pour y passer une semaine, au mois de mai ; je prévois de louer une voiture sur place et je souhaiterais savoir ce que vous nous recommander comme visite avec des destinations situées à 1h30 max de Syracuse. Merci de vos réponse et je vous souhaite une belle journée.
temps compté à partir du centre ville et arrivée au centre ville de la destination palazzolo acreide 40mn noto 45 mn catane 1h modica 1H20 etna 1h30 taormina 1h30 ragusa 1h35 vous pouvez faire dans la même journée ragusa et modica sans allonger le temps de parcours (sinon marginalement puisqu'il faut entrer 2 fois dans le centre), noto et palazzolo acreide (temps total du circuit AR 2h 25), l'etna et taormina si vous n'allez pour l'etna qu'au terminus de la route sans faire l'ascencion jusqu'au cratère
Nous nous rendons en Sicile au mois de mai 2018; nous pensons visiter entre autre le parc archéologique de Syracuse ; nous y serons pendant le festival de théâtre; est ce que ce n’est pas pénalisant pour voir notamment le théâtre antique qui accueille...
Voici mon projet pour 1 journée de visite consacrée à Catane dans l’avant-midi et à l’Etna dans l’après-midi. J’aimerais connaître votre opinion SVP: réalisable sans trop se presser ou trop ambitieux dans une journée? Vos questions, vos coups de cœur...
Je pars fin octobre avec ma fille et son fils en Sicile, nous atterrissons à Catane. Nous recherchons un hébergement, chambre d'hôte, location ou hôtel type familial, dans un coin central pour pouvoir visiter Siracuze et Traormine. Que nous conseillez...
J'organise un voyage en Sicile et je voulais savoir combien de temps je peux compter pour la visite du theatre grec de Taormina? Et aussi pour le parc archéologique de Syracuse est ce qu'il faut tout visiter? Si oui en combien de temps? Est ce que l'on...
La semaine prochaine, je pars à Turin et j'aimerais savoir si le masque est obligatoire dans la rue? Les musée sont-ils fermés? Je compte également aller à Avigliana pour visiter la fameuse abbaye Sacra di San Michell. Qui l'a déjà visité? Merci de vos...