Je prevois un passage a Seattle pour l'ete prochain. Je voulais savoir si la visite des usines Boeing et du musee associe vaut le detour, sachant qu'il faut prendre un bus puis une navette jusqu'au site..
Le musée de l'aviation vaut le détour, il est à Boeing Field en bas de Seattle Je le trouve très interessant Pour la visite de l'usine Boeing, c'est au nord à Everett Je te mets les liens www.museumofflight.org/
J'ai souvenir d'avoir déjà visité les UN 2 fois (visites en français) lors de séjours précédents sans rien payer. Là, je regarde pour notre prochain voyage et surprise: ce serait devenu payant. Et pas rien: $22 par adulte!!! Est-ce moi qui m'y prend mal...
J'aimerais votre avis sur mon projet de visite des Badlands. Pour ne pas repasser par les mêmes endroits, j'envisage, au départ de Rapid City, venant de Rushmore, de prendre la route 44, au sud, de rentrer dans le parc par Ben Riefel, de suivre la route...
Marino69 · 12 novembre 2018 à 20:18 · 4 participants · 943 affichages
Nous allons arrivé aux us à Los Angeles. Nous y resterons 2 ou 3 jours mais après pourriez vous me conseiller ce qui est le plus logique de prévoir dans notre circuit. Visiter la Vegas puis les grands Canons ou inversement. Nous ne prévoyons pas de faire...
Je suis en train de préparer mes 3 jours à Los Angeles et serais intéressée par la visite de la Villa Getty et du Getty Center. Au départ, je ne voulais pas faire ces deux visites le même jour mais j'ai vu que le ticket de parking (15 $) est valable pour...
Nous pensons visiter les Catskills et les Berksires en 2 ou 3 jours en louant une voiture à Albany. Ce sera en oct. 2017... mais ces deux endroits valent-ils le déplacement? Les guides - papier sont partagés... Merci de vos réponses