Lepoitevin · 28 février 2016 à 11:24 7 messages · 3 participants · 1 205 affichages | | | | 28 février 2016 à 11:24 Message 1 de 7 · 1 187 affichages · Partager Nous partons en croisière sur le Préziosa le 23 septembre et notre interrogation concerne l'escale de Rome (7h 17 h). avec l'excursion de Msc y a t'il assez de temps pour visiter la basique St Pierre et la chapelle Sixtine. 3 excursions pour la journée sont possible mais laquelle choisir pour voir le maximum. Merci à ceux qui aurait fait cette escale de nous donner quelques précisions. | | | Bonjour Eliane  si vous prenez une excursion msc l avantage avec le guide est de couper la file d attente pour le vatican et donc vous irez bcq plus vite; j ai fait ces visites avec le guide MAX qui est excellent et que nous avons récupéré sur place à Rome; si vous tombez sur le même guide vous serez enchanté de votre visite le vatican, la chapelle sixtine et la basilique oui nous l avons fait dans la meme excursion vous aurez le choix dans le tour magazine une fois à bord. C'est une des excursions les plus cheres mais le repas est compris dans le tarif et nous avions dejeuné au PAPA REX je vous souhaite un bon dimanche et une excellente croisiere
MADI | | | Le 25 septembre est le dernier dimanche du mois, donc normalement le musée du Vatican (comprenant la chapelle Sixtine) est ouvert de 9 h à 12 h 30, avec entrée gratuite, cela veut dire beaucoup de monde en perspective... | | | ya toujours du monde titilde | | | À: Madisson · 28 février 2016 à 13:24 Message 5 de 7 · 1 150 affichages · Partager Il y a des jours où c'est pire que d'autres... | | | À: Madisson · 28 février 2016 à 18:29 Message 6 de 7 · 1 133 affichages · Partager Merci de votre réponse, j'avais effectivement pensé que l'excursion pour la journée serait la plus complète malgré son prix. Nous préférons prendre les excursions avec Msc pour ne pas stresser, séniors nous aimons bien être guidés. Nous pourrons faire les autres escales par nous mêmes. C'est notre 2e croisière (1ere sur le Fantasia) nous avons beaucoup aimé. Sur ce forum on trouve beaucoup de bon conseils. c'est sympa | | | oui il faudra aussi nous donner en retour vos impressions lorsque vous reviendrez c'est bien aussi de partager | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |