Les
Vanuatu....
et les tua-tua-motu mon toit, parce que l'hébergement, même pour un ouiquinde dans l'avion, c'est à prendre en constella-sidéraction!
L'hôtel de la Croix du Sud, j'aime bien, c'est peuchère - putaing cong' - et ça peut rapporter gros de mossies!
Tu tires un somme sur deux étoiles, une tangente sur deux autres, et à la croisée tu trouves l'auberge de la belle toile (de funnel-oueb

)!
Pas piqué des witchetty grubs, ça!
Allez, piaffou, viens mettre ton grain de sel plutôt que de te gratter la planète pour savoir si tu vas effacer le post ou le maintenir en vol.... jusques zaprès le ouiquinde...
Buenas noches les voyageurs en Concorde, faut que j'aille faire dormir les petits yeux si je veux faire semblant de ressembler à quelque chose demain... Hyper poetique ton post Pataugas.Il y a une certaine ressemblance avec un auteur americain des années 70 dont malheureusement je ne me rappelle pas le nom.C'etait une espece de road movie avec des gars completement camés. Donc revenons à mon sujet. A l'aide de Google j'ai pu parfaire mon parcourt. J'atterrirais a
Perth ce qui me fera gagner non pas une heure comme tu me le dis mais trois. Arrivée à
Perth vendredi matin aux aurores. Dans la journée, visite de la region en avion.Mon voyage est exclusivement axé sur ce mode de transport. Fin d'apres midi depart pour Ayers Rock. Samedi matin grand tour aerien sur Uluru au lever de soleil, Olga et
King Canyon. Dans l'apres midi depart pour
Darwin. Dimanche matin:Toujours en avion,
Kakadu Park. En soirée depart pour
Cairns Lundi et mardi survol de la Barriere de corail en remontant vers Cap
York Mardi soir depart pour
Paris et arrivée prevue mercredi matin (decalage horaire oblige). Un Week End bien rempli.Un petit pont au milieu serait le bien venu.

Cordialement Peter