Piergis · 3 septembre 2019 à 18:08 22 messages · 7 participants · 1 064 affichages | | | | À: Piergis · 11 septembre 2019 à 17:02 Re: Visiter l' Allemagne en voiture diesel Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 223 affichages · Partager Merci pour ce partage de votre expérience.
À votre retour de l' Allemagne bientôt, pourriez-vous me dire comment ça se passe dans les grandes villes allemandes.
Avec plaisir mais que voulez vous savoir précisément ? J'ai déjà été en Allemagne comme je le disais.
Je voyage toujours avec un GPS. | | | À: Stratele52 · 11 septembre 2019 à 22:36 Re: Visiter l' Allemagne en voiture diesel Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager Merci pour ce partage de votre expérience.
À votre retour de l' Allemagne bientôt, pourriez-vous me dire comment ça se passe dans les grandes villes allemandes.
Avec plaisir mais que voulez vous savoir précisément ? J'ai déjà été en Allemagne comme je le disais.
Je voyage toujours avec un GPS.
Ma question était inutile, donc pas de suite attendue. Merci et bon voyage. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |