Nous avons décidé de visiter Strasbourg et ses environs en aout. Pouvez vous m'indiquer quelles villes aux alentours sont à voir et combien de jours faut il pour visiter Strasbourg. Merci beaucoup Bonne journée
Monmonkey · 3 avril 2016 à 16:02 · 4 participants · 3 612 affichages
Nous sommes de Normandie et aimerions visiter l'alsace à partir du 19 avril 2016. Quels sont les lieux à ne pas manquer (nous avons 10 jours de vacances)? Nous aimerions rester 2 ou 3 jours sur le même site. Est ce possible sur certaines aires et si oui...
Résidents de Polynésie, nous envisageons, ma femme et moi, un séjour en métropole en août-septembre prochains. Ma femme est passionnée de métiers manuels, artisanaux e/ou anciens. Auriez-vous des adresses que l'on pourrait visiter dans les régions suivantes:...
Nous aimerions visiter l'Alsace et la Provence, nous disposons de 21 nuits sur place. Possibilité d'ajouter 2 autres nuits. Arrivé Bâle/Mulhouse BSL. ou Strasbourg. Gites aux environs de Colmar pour une semaine afin de rayonner. est-ce suffisant. Départ...
Mariejacky · 27 août 2013 à 9:15 · 2 participants · 3 303 affichages
Désirons partir sur 4 jour en camping car visiter l' alsace, depuis chez nous la haute saone, que nous conseiller vous comme site a visitez ormis les grande villes merci