Bonjour, je pars la semaine prochaine à Cracovie et je voudrai aller visiter le camp de Auschwitz mais sans guide et sans transport, comment me procurer un billet. est il toujours vrai que l'on peut visiter librement a partir de 15h. merci de votre aide
C'est tout à fait vrai ! A partir de 15h tu peux visiter le site Auschwitz en se procurant un ticket (gratuit) à droite de l'entrée devant le restaurant ! En revanche tu peux visiter avant le site de Birkenau, c'est gratuit aussi et accès libre, pour celà tu peux prendre un bus gratuit sur le parking d'auschwitz (temps de trajet 3min)
Notre voyage se dessine correctement et j’ai plein de questions pour organiser cette visite On cherche maintenant à réserver nos billets pour la visite d’Auschwitz Birkenau. Nous avons un hôtel à 5km du site Nous n’avons donc pas besoin de transport Nous...
Nous allons séjourner a Cracovie fin aout et projetons de visiter le camp d'auschwitz avec notre fils de 3 ans. La questions est: est ce bien raisonable? La visite durant 3h et les images peut être un peu fortes nous font hésiter. merci pour vos conseils...
Nous sommes une famille de 4 personnes et passerons une semaine de vacances à Cracovie fin juillet. Nous voudrions visiter Auschwitz et j'aurai quelques questions: - peut on se rendre sur place en voiture (nous pensons louer une voiture pour 3 jours histoire...
Mènerait entre autre à visiter Auschwitz Birkenau au mois de Juin 2026. On ne sait pas (on hésite) si on devrait se poser dans un hôtel sur place et se rendre sur le site avec un uber (on laisserait nos motos à l’hotel) et réserver une visite guidée...
Le hasard total de mes "promenades " sur le net m'ont amené à un article du Huffington post qui explique que le centre mémorial d'Auschwitz a été contraint de faire un " rappel à l'ordre " devant la recrudescence des visiteurs (comme si on visitait en...