Tout dépend de ce que tu cherches et à quel moment de l'année. Pour moi, c'est sans hésitation la
Birmanie. Si tu es un adepte des belles plages, va aux
Philippines. Mais pour le côté culturel, la variété des paysages, l'authenticité du pays, la gentillesse des habitants, tu auras ton compte en
Birmanie. Je pense aussi que c'est plus avantageux au niveau budget. Quant aux rencontres, c'est toujours le hasard qui joue et on ne peut pas forcer les choses. Au fait, tu ne peux pas te tromper dans ton choix quel qu'il soit.
Maevita