le seul endroit où j'ai vraiment vu un vent à décorner les carabaos, c'est à
Puerto Galera dans la province de
Mindoro c'était en Mars 2008, au yacht club, sur un plan d'eau écrasé par un vent régulier, j'ai manqué de courage.
Puerto Galera c'est trés beau, white beach temperature ideale, de l'eau et de l'air, on peut se mettre à l'écart sur la plage, mais être mondain le soir.
Entre Bohol et
Boracay, je choisis Bohol de trés trés loin.
Panglao est trés beau et envoûtant.
Loboc river, huts nuts, ne pas oublier Sagbayan plus simple et trés chouette, une autre vue des chocolates plus simple et sympa, moins courrue aussi.
Bonnes vacances.
Yves
Images attachées:
Photo postée par le membre
Ybug.
Photo postée par le membre
Ybug.
Photo postée par le membre
Ybug.
Photo postée par le membre
Ybug.
Photo postée par le membre
Ybug.
Photo postée par le membre
Ybug.
Photo postée par le membre
Ybug.
Photo postée par le membre
Ybug.
Photo postée par le membre
Ybug.