Leducmiche · 25 mars 2010 à 21:32 4 messages · 4 participants · 3 980 affichages | | | | Est-ce qu'il y en aurait qui pourrait me donner des informations sur le Dakota du Sud, nous partons en septembre ? Est un bel état à visiter ? et y a-t-il beaucoup de choses à voir et à faire pour 1 mois. Nous aimons le plein air et nous avons une roulotte pour coucher dans les parcs américains. Je vous remercie | | | Bonjour,
Nous sommes très loin d'avoir parcouru l'ensemble du Dakota du Sud mais je garde un bon souvenir des Badlands, du Custer Park... En proximité, il y a aussi Devils Tower. Il y a des choses à voir et à faire dans toute cette zone. Après la durée de temps à consacrer à chaque endroit est un facteur tellement personnel...
Nos souvenirs de cette partie du pays sont par là: www.lesvoyagesdemadikera.fr/...t_27.html#anchor... | | | la région des Black Hills est somptueuse ! (autour de Rapid City), c'est vraiment un coin sympa qui contaste avec l'est (juste après Badlands) et le début des grandes prairies ! vous pouvez regarder sur mon blog (voyage 2005), ce qu'on y fait ainsi qu'aux alentours.
Bon trip | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |