Si ta question est toujours d'actualité, je te recommande
Dharamsala sans conteste. En fait, plutôt Mac Leod Ganj qui est juste au dessus de
Dharamsala. C'est le lieu de refuge des tibétains en exil. Il y a beaucoup de guest house très accessibles au niveau prix. Moi, j'ai eu un pur contact avec Ajay, le petit jeune qui gère la "Friends house" dans le bas de la cité.
Tu peux aller te balader sur dharamkot, Bachsung... Il y a plein d'endroits paisibles a visiter avec cascade, singes, des temples bouddhistes forcément, de magnifiques couchés de soleil et énormément d'oiseaux. Accessoirement, tu auras la chance de voir le dalai lama s'il est là. Car sa résidence est dans le coin mais il voyage beaucoup. Et si tu es adepte, confirmée ou même débutante, il y a des cours de yoga de 2h pour 100roupies délivrés dans une école dont j'ai oublié le nom en allant sur la pink house pas loin de la friends house, justement.
Tu trouveras tous les renseignements sur place, n'hésite pas ! Ce lieu est vraiment riche et reposant.
Je connais également
Jaisalmer mais je ne suis pas fan. Tu peux pas faire 2m sans te faire agresser par les commerçants ! La cité est malgré tout jolie, un genre de carcassonne à la frontière du désert mais on a vite fait le tour.
Voilà pour mon expérience...
profite bien de tes derniers temps en
inde en tous les cas.
ET par curiosité, c'est quoi ton ong ?
Bien à Toi