Visiter Gorem et ses environs (Turquie) Charldie · 16 avril 2012 à 17:24 3 messages · 3 participants · 1 441 affichages | | | | 16 avril 2012 à 17:24 Visiter Gorem et ses environs ( Turquie) Message 1 de 3 · 1 441 affichages · Partager bonjour a tous..je serai 3 jours a gorem du 29 aout au a septembre..nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 11ans..je pensais louer une voiture une journée ou deux pour visiter.. est ce un bon choix.. et aussi..pour le vol mongolfiere..j ai vraiment le gout de vivre cet experience..mais un petit bémol.. j ai des problemes avec les hauteurs..vertiges.. mais on m a deja dit que si ca bouge.. tu n a pas le vertige..comme par exemple en avion pas de probleme.. je suis hésitente étant donné le cout de l activité..merci de vos reponses et experience chardlie | | | À: Charldie · 28 avril 2012 à 4:49 Re: Visiter Gorem et ses environs ( Turquie) Message 2 de 3 · 1 394 affichages · Partager Le vertige, c'est personnel : ce que pourront vous dire les autres ne sert à RIEN ! Oui, louez une voiture ou négociez avec un taxi local, pas si cher et qui en plus connait les sites par coeur, mais tout est bien indiqué | | | À: Charldie · 30 avril 2012 à 13:29 Re: Visiter Gorem et ses environs ( Turquie) Message 3 de 3 · 1 374 affichages · Partager pas de vertige en ballon car pas de contact avec le sol (of course). C'est cher !
En Cappadoce comme ailleurs le réseau de mini bus (dolmus sur google) est suffisamment dense pour ne pas avoir à louer d'auto. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |