| Visiter Hazarajat depuis Kaboul, logement? (Afghanistan) Samirt · 19 janvier 2013 à 22:53 · Une photo 2 messages · 2 participants · 7 913 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 22:53 Visiter Hazarajat depuis Kaboul, logement? (Afghanistan) Message 1 de 2 · 7 910 affichages · Partager Bonsoir à tous Quelque'un aurait des informations sur la partie centrale d'Afghanistan? comment peut-on y aller depuis Kaboul? comment trouver un logement? et il parait que la sécurité meilleur dans cette partie-la. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samirt · 10 mars 2013 à 13:21 Re: Visiter Hazarajat depuis Kaboul, logement? (Afghanistan) Message 2 de 2 · 7 709 affichages · Partager La région est assez tranquille mais la route du côté Tanguy Roband est un peu instable. Laisse moi une semaine et je te dis la situation réelle. Le meilleur moment c est a partir de mai à août car région assez froide le reste du temps. Vaut mieux être deux pour voyager en Afghanistan, quant aux hôtels je pense que tu peux trouver des cafés (chaïkhana) pour dormir. A suivre... | Discussions similaires sur l'Afghanistan: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 33 | 25 mai 2015 à 12:26 Meg2 » | | | | 2 | 22 juil. 2007 à 13:03 Zabbi » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |