Bonjour!
Je suis intéressée par l'
Inde, en particulier l'
Inde du nord.
J'envisage d'y partir une quinzaine d ejours en circuit.
Je navigue dans le forum et je m'aperçois que le climat à cette période n'est pas très propice.
Certains d'entre vous ont-ils déjà vivité le Rajahstan à cette période, fait-il très frois ou est-ce supportable?
J'ai la possibilité de prendre mes congés seulement en hiver, de fin Novembre à Janvier, croyez vous que je puisse malgré tout visiter cette partie de l'
Inde?
Est-il possible de faire des promenades en élephant et chameau?
Quelle agence locale francophone sérieuse me conseillez vous? 17 jours pour visiter est-ce trop court?
Merci pour vos réponses.