Visiter l'Italie du Sud: ça vaut le coup? Laurie31300 · 20 juillet 2011 à 14:14 5 messages · 5 participants · 1 214 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 14:14 Visiter l' Italie du Sud: ça vaut le coup? Message 1 de 5 · 1 214 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu'un sait combien de temps ça prend de longer la côte sud italienne (en train ou voiture)? Je ne me rends pas compte des distances Est ce que c'est un chouette trip? quelles sont les villes à ne pas louper? On y fait la fête? Merci beaucoup | | | À: Claudie74 · 23 juillet 2011 à 19:34 Re: Visiter l' Italie du Sud: ça vaut le coup? Message 5 de 5 · 1 101 affichages · Partager je viens de faire l'autoroute salerno- sicile : il y a 80km en travaux sur 450 (que j'ai fait en 5h arrêts compris); l'autoroute a été terminée dans les annees 60 à une époque où il n'y avait en france que quelques tronçons d'autoroute à la sortie de paris ; comme elle a l'age de ses artères elle est en ce moment modernisee | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |