Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Sslats · 28 août 2009 à 11:00 13 messages · 7 participants · 7 309 affichages | | | | 28 août 2009 à 11:00 Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 1 de 13 · 7 165 affichages · Partager Bonjour je pars pour hawaii 2 semaines et j'ai reservé un hotel à Waikiki, ma question est la suivante est il possible en 1 journée arrivée 6h du matin retour 21/22h de faire le tour en voiture de Maui et Kauai?!
en effet je compte louer une voiture faire le tour de l'ile avec GPS et carte et m'arreter aux endroits qui m'interesse! la taille de ces 2 iles me permet t'elle de faire cela ? pour Big Island je pense que je le ferais en 2 fois ?
merci de vos reponses (je pars demain) | | | À: Sslats · 28 août 2009 à 15:05 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 2 de 13 · 7 132 affichages · Partager Donc, si je comprends bien, vous voulez prendre l'avion d' Honolulu vers Maui disons, y passer une demi-journée à rouler puis prendre l'avion de Maui vers Kauai, y rouler l'autre demi-journée puis prendre l'avion pour le retour vers Honolulu? Est-ce bien cela?
Si tel est le cas, pourquoi dépenser tout cet argent pour regarder des paysages car vous n'aurez sûrement pas le temps de visiter.. Visitez plutôt Oahu et choisissez une autre île, point. Oahu c'est beaucoup plus que Waikiki. | | | À: LiseDenise · 28 août 2009 à 15:34 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 3 de 13 · 7 097 affichages · Partager nan c'est pas exactement ca j'ai reservé mon hotel a waikiki mais durant mes 2 semaines j'aimerais aller visiter Maui, Kauai et Big Island 1 ou 2 jours sur chaque iles j'ai vu qu'il y'avai des departs tres tôt le matin et des retour tard le soir ! voila donc en faite ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible en une grosse journée de faire un petit tour de lîle pour visiter un peu !
Oahu je connait j'y suis deja aller je sais tres bien que ca ne se resume pas qu'a waikiki !
merci | | | À: LiseDenise · 30 août 2009 à 2:24 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 4 de 13 · 7 048 affichages · Partager Bonjour, Je prévois peut-etre Hawaï pour une semaine ou 10 jours au départ de Montréal. Rien de particulier si ce n'est qu'aller visiter des sites d'intérêts comme Pearl Harbor, etc. Où devrais-t-on demeurer pour les principales attractions et un p'tit séjour plage juste pour se tremper les pieds histoire de prendre un p'tit peu de repos entre les visites. Pas nécessaire que ce soit luxueux comme hébergement, propre et correct c'est parfait.
MERCI à l'avance. | | | À: Bebette · 30 août 2009 à 13:43 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 5 de 13 · 7 023 affichages · Partager Malheureusement, pour Oahu, Bebette, je ne peux vous aider, je ne suis jamais allée sur cette île. | | | À: Sslats · 6 septembre 2009 à 18:14 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 6 de 13 · 6 918 affichages · Partager Malheureusement SSLATS ce sont tous des iles accessibles seulement en avion.....Vous devez prendre un vol avec hawaii airlines et aller voir les autres iles....ne se fait pas en auto...pour le tour de OAHU par contre oui se fait en un jour en auto si on va seulement vers ce qui nous interesse... | | | À: Sslats · 7 septembre 2009 à 2:05 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 7 de 13 · 6 899 affichages · Partager Bonjour je pars pour hawaii 2 semaines et j'ai reservé un hotel à Waikiki, ma question est la suivante est il possible en 1 journée arrivée 6h du matin retour 21/22h de faire le tour en voiture de Maui et Kauai?!
Non, ce n'est pas possible...
Ce sont 2 îles différentes, il vous faudra prendre un vol inter-île à 2 reprises (plus les retours)...
Ensuite, vouloir visiter Maui et Kauai en 1 journée, c'est comme vouloir visiter Paris et Marseille en 1 journée...il y a bcp trop à découvrir sur chaque île pour y consacrer si peu de temps!! 
Maui: au moins 3-4 jours, à moins de se limiter à une seule ville ( Lahaina par exemple) Kauai: au moins 3 jours, personnellement j'y suis allée 5 jours et j'ai pu combler toutes mes journées pour voir tout ce qui avait à voir et idem pour faire les activités. C'est ville est une perle, il FAUT consacrer plus que 2 jours!!
Big Island: au moins 5-6 jours...l'île est très grande, comme l'indique son nom, et il y a Mauna Kea à voir (observatoire).
Si vous voulez visiter une île en une seule journée, choisissez soit une ville à Maui, ou bien allez à Molokai, une île très petite, très très peu touristique mais qui est intéressante si vous vous efforcez à lire des guides là-dessus et que l'histoire du père Damien vous intéresse.
Oahu se visite en 2 jours environ, un jour et bien c'est possible mais vous ne faites que rouler quoi... | | | À: Bebette · 7 septembre 2009 à 2:06 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 8 de 13 · 6 898 affichages · Partager Où devrais-t-on demeurer pour les principales attractions et un p'tit séjour plage juste pour se tremper les pieds histoire de prendre un p'tit peu de repos entre les visites.
je vous recommande mon blogue pour la liste des choses à voir et à faire à Oahu:
hawaii.blog2b.net/Oahu/
hawaii.blog2b.net/Honolulu/ | | | À: Nikky · 7 septembre 2009 à 2:19 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 9 de 13 · 6 895 affichages · Partager Un grand MERCI Nikky. Quel blog intéressant vous avez.
A+ | | | À: Bebette · 10 septembre 2009 à 17:10 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 10 de 13 · 6 846 affichages · Partager Aloha
Waikiki voilà la réponse.
Bien que cette jungle de béton soit hyper touristique, cela reste le meilleur compromis pour vous
- hotel très abordable et à souhaits - plage agréables - accès direct et rapide ($$) ou indirect et lent ($) à toutes les attractions (2$, le bus municipale vous amènes partout) - multiples activités en dehors de l'hôtel
Si vous chercher aussi un peu le calme, regardez vers le coté Diamond Head de Waikiki, éviter Kuhio au centre, éventuellement le canal mais sans vue sur l'océan.
A hui hou | | | À: Kamaaina · 28 juin 2012 à 23:00 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 11 de 13 · 4 538 affichages · Partager Bonjour a tous, 
Au lieu de creer un autre sujet, je me lance ici...
Je prevois de faire un trip a Hawaii cet été, environ 10-14 jours...
Est ce que Kauai et Big Island suffit pour en prendre plein la vue, avoir de superbes plages et paysages, volcans a couper le souffle ??
Est ce que faire l'impasse sur Oahu ( honolulu ou pearl harbor m'interesse pas vraiment) et sur MAui est une erreur ???
- Sur ces iles, combien de nuits a accorder et faut il changer d'hotels ? - la voiture semble indispensable sur ces iles ? sauf pour Oahu...? - Avez vous des bons plans pour les Hotels ou B&B sur ces iles ? propre, bien placé, prix correct
Merci davance pour votre aide appréciée.
MERCII | | | À: SDanneaux · 28 juin 2012 à 23:10 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 12 de 13 · 4 538 affichages · Partager Est ce que Kauai et Big Island suffit pour en prendre plein la vue, avoir de superbes plages et paysages, volcans a couper le souffle ??
Absolument!!!
Je dirais que s'il s'agit de ton premier séjour à Hawaii, tu devrais quand même visiter Oahu. L'île d'Oahu ne se limite pas à Waikiki et Pearl Harbor, toute l'île est intéressante à voir et facile à visiter (prévoir un véhicule pour l'extérieur d' Honolulu). Il y a la North Shore, l'est de l'île qui est pas mal non plus...
Si la nature t'intéresse davantage que la vie citadine, je répartirais comme suit:
Sur 14 jours, je consacrerais au moins 7 sur Big Island (la plus grande île), 4-5 jours à Kauai, et 2-3 jours à Oahu.
Ce sont des chiffres approximatifs 
Pour la voiture est indispensable à Hawaii, sauf à Honolulu où le service de bus est efficace (mais plein à craquer aux heures de pointe).
Pour les bons plans, tu peux regarder sur mon blogue qui se trouve dans ma signature | | | À: Nikky · 29 juin 2012 à 0:52 Re: Visiter Maui, Kauai et Big Island en Hawaï Message 13 de 13 · 4 533 affichages · Partager Merci beaucoup Nikky pour ton aide, c'est appréciée.
J'en prends note, as tu des suggestions d'hotels ou B&B a prix corrects et des'indispensables a faire ?
Je parcours ton blog, c'est vraiment full bien fait :)
De plus faut il changer d'hotels dans les iles ?
Encore merci pour ton aide ! | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 865 visiteurs en ligne depuis une heure! |