Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur le site, ceci est donc mon premier message.
Cette année, j'ai réservé pour la première fois par le biais de air bnb (pour les tarifs), et comme destination
Milan (pour 3 jours)
N'étant jamais allé dans cette ville j'avais quelques questions pour ceux qui l'ont éventuellement visité.
Faut'il réservé pour voir la cène dans le couvent de la
Santa Maria delle Grazie? j'ai vu que les passages était limité à 15 minute par groupe. J'ai également vu sur Expedia on nous propose des visites d'une demi journée ou des billets dit coupe files, est ce fiable? est ce que cela vaut le coup?
Que me conseillez vous de voir à part bien sur le dôme?
Avez vous également quelques conseils à me donner sur les transports? un ou deux endroits pour manger?
Merci pour les réponses que vous pourrez me fournir