Abfab · 24 juin 2007 à 13:22 6 messages · 4 participants · 3 151 affichages | | | | souhaitant visiter 1 de ces villes en novembre, laquelle me conseiller vous? on devrait partir a 3 adultes. des bons plans? merci d'avance, abfab | | | Bonjour, Je suis allé à Stockholm au mois de Novembre 2005. Il a fait un très beau temps avec un beau ciel bleu bien qu'il faisait assez froid (3/4° dans la journée). Le soleil se couchait assez tot vers 15 H 30 / 16 H 00, mais cela n'empèche pas les visites. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas. | | |  merci d'avoir repondu.et qu'y a t il a voir de bien dans cette ville? meme si le coucher du soleil est tot ! a ne pas rater? abfab. | | | Ces villes sont à visiter en juin ! après le temps, c'est difficile ! fin aout à stockholm c'est toussaint chez nous ! Skansen est intéressant à voir : c'est un musée à ciel ouvert qui retrace les traditions suédoises. Tu peux aussi visiter le vaisseau de guerre Vasa qui date de 1628, l'hotel de ville avec la salle dorée, HM.... | | | Bonjour,
Je ne connais pas stockholm mais entre Oslo et Copenhague, je choisis Copenhague sans hésitation. J'ai très peu de temps maintenant mais je suis prêt à te donner une réponse plus détaillée plus tard. Merci de préciser un peu ce que vous recherchez. A+ | | |  merci pour vos reponses, mais ce sera en novembre obligatoirement car 1 des personnes a des vacances que ce mois ci (du a son boulot). donc suis encore preneur de renseignements si jamais. merci, abfab. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |