Bonjour,
La Pagode des parfums, c'est une chose... une excursion d'ailleurs très agréable, avec plus d'une heure de petite bateau à fond plat généalement métallique....... - Cette Pagode que j'ai visitée trois ou quatre fois, est surtout pleine de monde au moment du Tet, surtout avant, et beaucoup moins après.- Je l'ai connue délirante de bruits, de monde, d'odeur d'encens, d'un tintamarre qui m'a fait penser à l'
Inde.... de groupes de gens qui gravissent le long escalier menant à la pagode, en dédaignant le système de petites cabines qui nous montent pour trois francs six sous..tout en demandant des réussites à leurs voeux.... -c'est à voir sans nul doute....... - Parc contre, TamCo, ceque les touristes appellent aussi "la
baie d'Ha-Long terrestre, c'est autre chose, peut etre dans le meme coin, mais ça ne se "fait" pas en meme temps qe la Pagode des Parfums... -donc il ne faut pas lier les deux choses.. on peut très bien faire laPagodedes Parfums seule..... et en mars, le tet sera passé, donc....par d'empechement dirimant à cette visite.
Amicalement- Kimtwo