Bonjour,
C'est vrai que l'on peut considérer que l'accueil et le service ne sont pas TOP comme dans un hôtel................au niveau de l'indépendance, mais c'est une pension familiale et donc les codes relationnels des indiens entre eux et leurs voisins sont bien différents des nôtres, c'est pour cela en partie que je prends souvent des hôtels bien que loger chez l'habitant est parfois très éducatif pour comprendre et découvrir la vie des habitants du pays que l'on visite, mais parfois cela ne concorde pas avec notre confort ou notre "vie privée".
Il a aussi fallu que je leur demande de l'eau, des fruits!...............mais il faut savoir que les familles indiennes, même celles qui semblent prospères ou bougeoises car propriétaires de grandes maisons se contentent de manger du Thali, végétariens pour la plupart, les fruits sont souvent réservés aux offrandes dans les temples, et eux, n'ont pas besoin d'eau minérale! ils utilisent parfois de l'eau filtrée, mais méfiance!.........quant à la qualité! je ne pense pas que les filtres soient changés assez souvent! et les plats épicés!............c'est comme si tu enlevais le pain et le vin et le fromage de la table des français!...........pour eux, manger non épicé est inconcevable! c'est carrément pas bon, immangeable! et donc pas représentatif de leur tradition et du certain "orgueil" qu'ils ont à faire découvrir leur cuisine.
Je crois qu'ils n'ont pas encore un grande expérience dans l'accueil des étrangers sous leur toit.
Au Jungle lodge, je n'ai pas séjourné mais j'ai pu appercevoir en passant un très joli jardin!!..........................