Claire0306 · 20 août 2010 à 20:18 4 messages · 4 participants · 2 372 affichages | | | | 20 août 2010 à 20:18 Visiter le parc Niassa seul ou avec guide local au Mozambique Nord? Message 1 de 4 · 2 367 affichages · Partager Bonjour, je pars dans le mozambique nord en octobre et j'ai lu beaucoup de choses sur le parc Niassa qui a l'air magnifique. J'aimerais pouvoir y faire un petit safari (2 - 3 jours) à pieds ou en 4x4. J'ai le petit futé et ils n'en disent pas beaucoup sur ce parc naturel (a part 2 resorts qui pratiquent des prix prohibitifs!!) Est il possible de visiter ce parc seul ou avec un guide local ? Y a il des agences à Pemba ou Lichinga qui organisent ce genre de treck ? En bref, je suis preneuse de vos temoignages sur ce parc et comment y aller à moidre frais ? merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
J étais au mozambique l an passé et j ai essayé de visiter le parc niassa, c estpratiquement impossible avec un petit budjet.Il y a a linchinga une office de renseignement officiel mais pas de moyen pour ce rendre au parc de ce coté.A moins peut etre d avoir beaucoup de temps.De toute maniere l entree officiel et a l est et seul une petite partie en bordure du parc reste visitable, conssecion privé tres chere.Ns y avons renonce.Ns retournons au mozambique en novembre si tu as des infos d icci la ns sommes preneurs.merci | | | Bonjour,
avez-vous pu visiter le parc pour un prix raisonnable ? C'était comment ? Merci !! | | | Claire bonjour, Avez-vous pu visiter le Park Niassa comme prévu ? Cordialement,
Alain | Discussions similaires sur le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |