Bonjour à tous!
Je pense partir en
Thaïlande cet été pour faire du bénévolat ; a priori ma mission se déroulera du 15 juillet au 26 aout. Je serai donc 6 semaines en
Thaïlande et aurai mes week-ends libres. Je compte cependant partir en Asie avant pour visiter un peu, j'aimerais beaucoup aller au
Cambodge et en
Birmanie... et c'est là que j'ai besoin de vos conseils! Je pense arriver le 25 juin à
Bangkok; j'ai donc un peu moins de 20 jours devant moi: qu'est-il possible de faire ?
Je pensais faire
Bangkok, puis aller au temple d'
Angkor (taxi?), retour à bkk puis visite du sud de la
Thaïlande (je serai sans doute au nord après, que voir au Sud ?
Koh Samui ?
Phuket ?), idéalement je finirai par la
Birmanie puis retour à Bkk mais je doute que ce soit jouable en si peu de temps, qu'en pensez-vous ?
Tous les conseils sont les bienvenus sachant que c'est la première fois que je voyage en Asie..
merci beaucoup!