voilà, nous avons trouvé notre hébergement. 3 nuits à
Deshaies dans une petite structure qui me paraît très chouette et ensuite à Pointe Noire dans un écolodge.
Nous essaierons de profiter au max quitte à revenir pour découvrir d'autres endroits.
Merci encore pour vos conseils et bonne journée