| Visiter plusieurs pays européens avec un visa touristique Schengen? Tourloutt · 11 novembre 2008 à 20:43 4 messages · 4 participants · 3 509 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 20:43 Visiter plusieurs pays européens avec un visa touristique Schengen? Message 1 de 4 · 3 507 affichages · Partager Hallo
je compte faire un petit tour d'europe au printemps. j'aurai un visa de touriste schengen. est ce que cela sera suffisant ou me faut-il d'autres documents. bien sûr je vais m'informer auprès des ambassades de chacun des pays que je visiterai mais si vous avez déjà été dans cette situation et que vous pouvez m'en glisser un mot ce serait très apprécier.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tourloutt · 11 novembre 2008 à 21:21 Re: Visiter plusieurs pays européens avec un visa touristique Schengen? Message 2 de 4 · 3 500 affichages · Partager avec un visa schengen tu as le droit de visiter tous les pays de la zone schengen! | | | À: Tourloutt · 12 novembre 2008 à 10:29 Re: Visiter plusieurs pays européens avec un visa touristique Schengen? Message 3 de 4 · 3 418 affichages · Partager salut les canadiens sont exempts du visa Schengen. pour les autres nationalités consulter ce lien www.consulfrance-montreal.org/spip.php?article493 il faut garder sur soi les docs qui ont été présentés au consulat, ils peuvent être vérifiés par la PAF.
bon voyage fayd | | | À: Tourloutt · 12 novembre 2008 à 19:01 Re: Visiter plusieurs pays européens avec un visa touristique Schengen? Message 4 de 4 · 3 396 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |