Visiter le Prasat Khao Preah Viharn au Cambodge: ouverture et accès? Sumiro · 14 janvier 2010 à 19:58 7 messages · 5 participants · 2 860 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 19:58 Visiter le Prasat Khao Preah Viharn au Cambodge: ouverture et accès? Message 1 de 7 · 2 857 affichages · Partager Bonjour,
je visiterai enfin l'I-san et une partie du Cambodge dans quelques semaines (Vive les vacances!). J'aimerais pouvoir visiter le Prasat Khao Preah Viharn et comme les discussions à ce sujet datent, j'aimerais savoir si l'on peut visiter le site et, de préférence par quel pays? De prime abord, compte tenu de l'itinéraire actuel, je comptais le faire de Surin (ma base pour les visites du secteur) suite à notre retour de notre périple au Cambodge.
Merci à l'avance!
Michel | | | À: Ugolin70 · 15 janvier 2010 à 0:45 Re: Visiter le Prasat Khao Preah Viharn au Cambodge: ouverture et accès? Message 3 de 7 · 2 819 affichages · Partager Merci Ugolin!
Je comptais quitter Siem Reap et rentrer en Thaïlande par Chong Chom puis Surin ce qui est assez loin côté cambodgéen. Y a-t-il un poste frontière pas trop loin du temple qui permet d'accéder de la Thaïlande à une route côté cambodgéen pour rejoindre le temple côté cambodgéen? | | | À: Sumiro · 15 janvier 2010 à 6:27 Re: Visiter le Prasat Khao Preah Viharn au Cambodge: ouverture et accès? Message 4 de 7 · 2 812 affichages · Partager on peut acceder au temple depuis la frontiere a coté de anlong veng ville situé au cambodge; il y a une route ensuite qui conduit au temple de preah vihear; le lever de soleil sur le site est fantastique avec une vue sur la plaine incroyable; | | | À: Maddy01 · 11 février 2010 à 20:32 Re: Visiter le Prasat Khao Preah Viharn au Cambodge: ouverture et accès? Message 6 de 7 · 2 690 affichages · Partager    et moi qui comptais y aller d'ici 3 semaines.... Je cherchais des infos sur le forum à savoir s'il était plus judicieux d'y aller par la Thaïlande ou par le Cambodge... et je crois qu'il est judicieux de ne surtout pas y aller  Merci pour ces infos. | | | À: Snawak · 7 avril 2010 à 8:28 · Modifié le 7 avr. 2010 à 8:49 Re: Visiter le Prasat Khao Preah Viharn au Cambodge: ouverture et accès? Message 7 de 7 · 2 597 affichages · Partager Nous y sommes allées debut mars; il n y avait pas de problemes pour s y rendre. il faut se renseigner sur place juste avant de partir en prenant des informations sur place. PAR CONTRE nous y etions tout seul car on y accede plus depuis la thailande. c est un vrai bohneur. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |