Bonjour,
Nous allons aux
Seychelles du 25/06/2011 au 07/07/2011.
Est-ce que c'est encore agréable à cette époque de l'année, pas trop de vents ?
Faut-il des ventilateurs dans les chambres ?
Est-ce la saison des petites mouches (les sunflies je crois) ?
Est-ce qu'il faut un visa pour les
Seychelles ?
Est-ce que c'est obligé, question douanes, de réserver et de payer son séjour d'avance ?
Est-ce qu'on peut utiliser facilement le bus à Mahe, à n'importe quelle heure ?
Quel est l'itinéraire que vous conseillez ?
Connaissez-vous des endroits, restaurants, maisons d'hôtes, pas très chers et de bonne qualité ?
Pardonnez-moi de toutes ces questions...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Marilu