Bonsoir Pascal,
J'ai repéré quelques photos sur internet, Sambor Prey Kuk ça a l'air superbe !
Suis pas un familier du montage de site internet, mais je vais sans doute en faire un au retour, ce pays est trop beau !
Mais de
Siem Reap (l'étape après Kompong Thom) pas de problème pour envoyer une p'tite photo sur VF...
J'espère que je vais pas vous casser le moral ?
Je trouve que chaque temple offre des sensations différentes, même les plus modestes, ça dépend bien sûr du contexte, l'heure, l'éclairage, la prédisposition, les rencontres, etc. Si tu repasses à
Angkor, faut aller voir le Ta Nei, petit temple abandonné, pas restauré, au milieu de la jungle, au bout de 900 m de piste, à midi quand le soleil tape et éclaire.
Pas un chat évidemment...
Que le chant assourdissant des cigales, et les enfants du gardien bien sûr, toujours prêts à chahuter et à rigoler !
Impressionnant et magique ce Ta Nei, quoique minuscule !!
Attention il y a souvent des chiens dans les ruines abandonnées.
Oui, excellents les masseurs aveugles.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire passer une sciatique chez eux, merci du tuyau.
Cordialement.
A +