Bonjour,
En février dernier j'ai été à Ao Nang dans le région de
Krabi avec 3 copines. Nous étions logées dans l'hôtel Red Ginger Chic Resort, dans une chambre pour 4 personnes. Cet hôtel était très bien situé entre les deux grandes plages d'Ao Nang.
Ces plages sont jolies, sans plus. L'eau n'est pas très claire. Par contre, de là, on peut prendre des bateaux "long tail boat" pour aller aux iles alentours et aux plages de Railey. Je vous conseille d'aller au moins à Poda Island (eau translucide, snorkeling) et à Railey Beach. De Railey Beach, vous pourrez marcher jusqu'à Ao Phra Nang Beach.
Ao Nang étant extrêmement touristique, de nombreuses excursions à la journée pas chères sont proposées (
Koh Phi Phi, James Bond Island, excursions spécial snorkeling, kayak, temples...). Ma préférée était le kayak, nous étions 2 avec un moniteur qui nous a emmenées dans des endroits magnifiques accessibles seulement en kayak. La seule journée sans aucun touriste de mon séjour.
Il faut toujours réserver ces excursions directement auprès des kiosques à excursions et non pas de l'hôtel pour avoir -50% sur le prix.
Bon voyage!
Poda Island