Partir visiter la région de Phuket pendant deux semaines: vos bons plans? Tutu95 · 28 octobre 2010 à 10:21 4 messages · 4 participants · 1 239 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 10:21 Partir visiter la région de Phuket pendant deux semaines: vos bons plans? Message 1 de 4 · 1 239 affichages · Partager Nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans nous souhaitons partir visiter la région de puket pendant 2 semaines que nous conseillez vous hotels, visites resto tous les bons plans on prends merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tutu95 · 28 octobre 2010 à 15:36 Re: Partir visiter la région de Phuket pendant deux semaines: vos bons plans? Message 2 de 4 · 1 222 affichages · Partager Mon meilleur plan : achat du Lonely Planet Mon 2e meilleur plan : fonction RECHERCHER de VF (ce post récent par exemple.... voyageforum.com/...ing=phuket%20visites )
 | | | À: Tutu95 · 28 octobre 2010 à 16:38 Re: Partir visiter la région de Phuket pendant deux semaines: vos bons plans? Message 3 de 4 · 1 198 affichages · Partager que nous conseillez vous
De ne pas aller à Phuket... Il y tellement de coins plus jolis dans le sud de la Thailande.
Sinon les deux conseils donnés ci-dessus par philgebo me semblent assez pertinents. | | | À: Tutu95 · 28 octobre 2010 à 23:07 Re: Partir visiter la région de Phuket pendant deux semaines: vos bons plans? Message 4 de 4 · 1 170 affichages · Partager je conseille la visite de la baie de Phang nga (île James bond) et le speed boat pour une journée à Koh Phi Phi (film "la plage") je serais toi je ferais une semaine à Phuket et une semaine à Krabi (bien plus sympa) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |