|  |  |
 | | | | Aurelie3 · 31 octobre 2017 à 8:09 13 messages · 7 participants · 1 018 affichages | | | | 31 octobre 2017 à 8:09 Visiter les rizières de Batad ( Philippines) Message 1 de 13 · 1 018 affichages · Partager Bonjour,
Au cours des échanges, on m'a confirmé que mars/avril est une bonne période pour aller aux Philippines. À quelle période est-on CERTAINS de trouver les rizières de Batad bien vertes?
Et quelles sont cette année les dates des vacances de Pâques des Philippins? J'ai en effet lu que ça rendait les réservations plus compliquées.
Merci et très belle journée!
Virginie | | | Cherchez sur le net la date du jour de Paques et evitez la semaine qui precede!Oui, les rizieres sont bien vertes a cette periode. | | | Bonjour Raph, Merci une nouvelle fois pour vos informations. Belle journée, Virginie | | | À quelle période est-on CERTAINS de trouver les rizières de Batad bien vertes?
Avril
Après, moi je les ai vu sous temps couvert, donc je n'ai pas vu l'amphithéâtre de Batad vert émeraude, mais ca reste magnifique (et je préfère avoir fait mon trek sous temps couvert que la seconde partie en plein canard, où là j'ai vu Bangaan vert émeraude et c'est exceptionnel, mais qu'est-ce que ca tapait sur le chemin !  ) | | | Bonjour La photo de ton profil a été prise ou? | | | Bonjour La photo de ton profil a été prise ou?
Batad | | | Bonjour Michaël, Elle est en effet magnifique cette photo. Merci! Et elles sont vertes dès début avril à votre connaissance? Je devrais y être dans les tous 1ers jours d'avril... Bonne journée, Virginir | | | Si tu veux voir des photos des rizières telles que je lésait vu, je t'invite à faire un tour sur mon blog.
Oui, celles de Batad et de Bangaan étaient bien vertes en avril, mais les tons de vert varient en fonction du soleil...
Sur Banque, par contre elles étaient en eau.
Dans tous les cas, vert émeraude, foncé, ou marron, ca reste exceptionnel | | | Si tu veux voir des photos des rizières telles que je lésait vu, je t'invite à faire un tour sur mon blog.
Oui, celles de Batad et de Bangaan étaient bien vertes en avril, mais les tons de vert varient en fonction du soleil...
Dans tous les cas, vert émeraude, foncé, ou marron, ca reste exceptionnel 
et quand elles sont en eau, l'effet miroir avec le soleil permet de belles images; en plus parfois s'y développent comme de petites lentilles donnant une teinte rosée, pas mal non plus en fait, elles sont souvent très belles, ces rizières de montagne. Comme tu le dis. B | | | Si tu veux voir des photos des rizières telles que je lésait vu, je t'invite à faire un tour sur mon blog.
Dans tous les cas, vert émeraude, foncé, ou marron, ca reste exceptionnel 
sachant que les fait qu'il y en ait en eaux permet d'avoir des zones avec des roses et des beiges somptueux
de toute façon il ne faut pas se leurrer, les gars ont un peu de connaissances agri et tu ne verras jamais TOUT vert ou TOUT cueilli car ils s'arrangent pour varier es espèces pour répartir la production sur l'année
faut pas se prendre la tête, avril GO GO GO !!! | | | message pour Aurelie merci pour le blog sur les philippinespouvez vous me dire comment vous avez trouvé votre chauffeur pour vous emmener de Manille à Banaué | | | message pour Aurelie merci pour le blog sur les philippinespouvez vous me dire comment vous avez trouvé votre chauffeur pour vous emmener de Manille à Banaué
Nous étions passé par une agence de voyage en France qui avait organisé l'A/R Manille- Banaue puis le trek (et d'une manière générale l'ensemble de nos transferts). | | | message pour Aurelie merci pour le blog sur les philippinespouvez vous me dire comment vous avez trouvé votre chauffeur pour vous emmener de Manille à Banaué
Après avoir fouillé dans mes papiers, le prestataire local s'appelle asiaventure. Tu trouveras coordonnées sur le net.
Mais il doit exister bien d'autres prestataire offrant le même service. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |