Bonjour,
Je n'ai encore jamais visité le site de Rupac, mais j'en aurai peut-être l'occasion un jour.
Il y a déjà plusieurs années que j'entends parler de ce site et sur Internet j'avais remarqué des propositions de clubs de trekking péruviens lors de longs week ends (fiestas Patrias, Semana Santa...). Voir entre autres le club mochilea Perú.
Sur Tripadvisor, je viens de lire deux avis récents (novembre) sur cette excursion et tous les détails d'organisation y figurent.
Sinon, un article de El Comercio du 19/07/2011"Rupac: conoce la magia del llamado
Machu Picchu limeño".
Bonne découverte et tenez-nous informés de votre expédition si vous la réalisez.
Au fait, si je ne me trompe pas, lors d'un post précédent (il y a plusieurs mois), vous cherchiez des informations sur le site du Gran Pajatén. Vous avez pu y accéder et le visiter?
Cordialement,
Danyflore.