Bébépapou · 23 octobre 2006 à 18:21 · Une photo 29 messages · 12 participants · 3 856 affichages | | | | Oui merci... Je suis allée voir chez Renault Bray et il y en avait... J'ai trouvé que "lonely planet" était le plus complet... le plus cher aussi mais bon...
Je vais allée voir chez Archambault s'il le vende le même prix...
Merci encore!! | | | À: Bébépapou · 24 octobre 2006 à 19:18 Re: Visiter la Thaïlande et ses îles Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 601 affichages · Partager Je l'ai acheté chez Archambault il y a 3 semaines et payé 50 $. | | | Oui alors c'est le même que Renault Bray dans ce cas là... Merci pour l'info!! | | | À: Bébépapou · 25 octobre 2006 à 0:48 Re: Visiter la Thaïlande et ses îles Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 571 affichages · Partager coucou
et bien s il y a bien des iles ou tu devrais aller c est a kho phi phi et kho phan gan et kho samui. a kho phan gan j ai un copain qui tient le reggae bar, c est un suisse qui vit la bas depuis des annees. pour te donner un ordre de prix, une nuit en bungalow ca coute 300 baths et t es au bord de la mer. bangkok, il faut aller voir le palais bien sur. et puis chang mai et aussi le pont de la riviere kwai.... enfin bon tu as bien de la chance de partir la bas. bon voyage... | | | À: Bébépapou · 25 octobre 2006 à 15:06 Re: Visiter la Thaïlande et ses îles Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager  coucou et bien moi je suis comme toi mais pas pour longtemps car je pars jeudi prochain pour un mois tu trouvera tous ici moi g acheter lonely planet et je me suis inscrit ici en plus g telecharger google earth pour se localiser un peu maintenant je par sans faire trop de projet je verrai sur place il te reste une semaine pour te decider et me rejoindre pour faire cette belle aventure avec moi comme ca tu aura une autre aventure la decouverte de la france et plus tard pour moi la decouverte du quebeca+ | | | À: Matisse7 · 25 octobre 2006 à 19:21 Re: Visiter la Thaïlande et ses îles Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager Merci pour l'info matisse7, je m'en servirai de guide pour la planification... | | | À: Ducat17 · 25 octobre 2006 à 19:30 Re: Visiter la Thaïlande et ses îles Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager Coucou...
Oui, je suis aller dans l'option rechercher et il y a réponse à absolument tout... Je suis très contente d'avoir découvert ce forum.
Pour ma part, je ne pourrai me permettre de partir bientôt car j'ai commencé un nouvel emploi il y a quatre mois et mes prochaines vacances sont pour l'été prochain... J'espère pouvoir les repousser un peu de sorte que je puisse faire ce voyage que je rêve depuis des lunes après la saison de pluie...
Redonne moi des nouvelles, comment ça passera pour toi là-bas... et je te souhaite le plus beau des voyages... | | | À: Bébépapou · 26 octobre 2006 à 16:19 Re: Visiter la Thaïlande et ses îles Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Salut! Pour te donner un petit coup de pouce, tu peux aller sur mon site web ci-bas, j'y ai mis beaucoup d'informations sur la Thailande entre autres. Va voir dans le blog et prends-y l'information dont tu as besoin. Il y a mon itinéraire de mon voyage en Thailande è l'été 2005, durant 6 semaines. Alors tu peux copier ce que tu désires. Si tu as d'autres questions, je suis là!
Bonne chance! | | | Merci beaucoup Genevieveg26, je n'y manquerais pas!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |