Température, hôtels et villes à visiter en Tunisie du 10 février au 10 mars? (
en réponse à...
)24 juillet 2011 à 13:28
Répondre
Bonjour,
Depuis quelques années déjà, notre groupe allons soit en
Floride ou à Puerto Vallarta en février. Nous voulons juste fuir la neige et le froid que nous détestons. Notre groupe d'age varie entre 62 à 80 ans. Ce que nous aimons vraiment, c'est d'être situé près d'une ville où nous pourrions prendre l'autobus locale et nous rendre dans le centre-ville dans un court laps de temps. Nous voulons savoir si la température nous permettra au moins de se baigner dans une piscine extérieure et si nous pourrions aller se faire bronzer sur la plage sans pour autant se baigner à la mer. Finalement, une petite laine le matin et le soir nous conviendrait très bien mais le jour, si on peut pas mettre nos costumes de bain, on va plutot regarder encore vers le
Mexique. Les agents de voyage nous parlent de température entre 20 et 25o. Est-ce assez exact ou vaut-il mieux s'attendre à 16-17o? Je sais que le climat varie à chaque année, et cela à travers la planète, mais avec un 18o à l'ombre, j'imagine qu'on pourrait s'attendre à 22-24o au soleil?
Notre agente nous a parlé d'un forfait dans un 5étoiles. El Mouradi Palace. Connaissez-vous?? Les dates seraient du 15 février au 15 mars. On ne raffole pas des musées, des ruines et des activités qui demandent beaucoup de marche. Par contre, une excursion dans le désert nous intéresse. En résumé, un bord de mer avec assez de chaleur pour se rendre à la plage, possibilité de se baigner le jour dans une piscine chauffée extérieure, proximité d'une ville avec des boutiques, où on pourrait se rendre souvent et facilement soit à pied ou par transport en commun, cela nous suffirait. On veux juste couper l'hiver québécois en deux. Voir la
Tunisie ouvrirait nos horizons si la chaleur était au rendez-vous!
Merci milles fois.
Marikiki 121

PS. Fradhiab nous a donné beaucoup de réponses. Je voulais juste détailler nos question.
Image attachée: