| Visiter la vallée de la Cocora ou la Carbonera? Margouya · 14 octobre 2025 à 23:10 3 messages · 3 participants · 590 affichages | | | | 14 octobre 2025 à 23:10 Visiter la vallée de la Cocora ou la Carbonera? Message 1 de 3 · 590 affichages · Partager Bonjour à tous je part en colombie en janvier 2026 et j'ai quelques questions, à Salento qu'est il préférable de faire entre la vallée de Cocora et la vallée de la carbonera, ensuite je veux rejoindre Rincon del mar de Medellin en avion, y a-t-il un aéroport à Tolu, je ne trouve pas d'info. Merci d'avance y buen viajé à todos. Kristian | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Margouya · 15 octobre 2025 à 14:52 Re: Visiter la vallée de la Cocora ou la Carbonera? Message 2 de 3 · 577 affichages · Partager Bonjour à tous je part en colombie en janvier 2026 et j'ai quelques questions, à Salento qu'est il préférable de faire entre la vallée de Cocora et la vallée de la carbonera, ensuite je veux rejoindre Rincon del mar de Medellin en avion, y a-t-il un aéroport à Tolu, je ne trouve pas d'info. Merci d'avance y buen viajé à todos. Kristian
Salut, l'aéroport de Tolú réouvrira le 25 octobre, mais vous avez celui de Montería (los Garzones) très proche qui est mon aéroport quand je vais en Colombie et qui a bien plus de vols quotidiens. | | | À: Margouya · 27 décembre 2025 à 19:19 Re: Visiter la vallée de la Cocora ou la Carbonera? Message 3 de 3 · 427 affichages · Partager Bonjour, Cocora c'est facile d'y aller par soi-même à partir de Salento. Pour la Carbonera, il faut obligatoirement passer par une agence. La boucle de Cocora, c'est environ 4-5 heures de marche, plutôt facile. Apparemment pour la Carbonera, c'est 16km de descente après 1h30 de voiture. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |