une idée: as tu pensé à venir visiter le bois du cazier à marcinelle près de
charleroi, plein d'italien on travaillé là bas et il y a eu une grande cadastrophe en 56 et maintenant le charbonage a fermé, ça vaud vraiment la peine d'être vu...d'ailleurs il y a toujours plein d'italiens, et les explication dans le musée du cazier sont en italien
en règle generale, il y a enormément d'italien à
charleroi, en terminal dans ma classe sur 25 eléves, 7 avaient au moins un parents italien. En plus grace à vous on a de super resto italien.
c'est vrai que
charleroi a mauvaise reputation, on raconte que c'est
chicago numéro 2, mais c'est pas vrai, c'est sur il y a plus de misère qu'ailleurs mais tu risque rien si tu y passe et puis le charbonnage est en dehors de la ville en plus, à
charleroi, il y a un aeroport qui s'appelle
bruxelles sud et il y a pas mal de volsqi relient cet aeroport à l'
italie et qui sont moins chers que ceux qui partent ou qui sont à destination de
bruxelles national, et de toute façon
bruxelles est à moins d'une heure de
charleroi en train et encore moins en voiture