Quand j'y suis allé, j'ai fait comme dans chaque grande ville pris un des circuits d'autobus touristique rouge à 2 étages. Tu paie pour la journée et tu peux débarquer ou tu veux sur le circuit et reprendre le bus quand tu veux ou tu veux sur le circuit (même compagnie).
Je débute avec la boucle en entier le matin avec l'audio description (il prête des écouteurs multilingues pour le tour).
Ensuite je détermine les lieux que je veux visiter en prenant un petit déjeuner.
Lorsque mon petit circuit journalier est déterminé, je reprend le bus rouge et visite sans avoir à payer taxi ou transport publique.
Bon séjour.