|  |  |
 | | | | Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Globe95 · 15 juillet 2013 à 8:23 18 messages · 9 participants · 4 881 affichages | | | | 15 juillet 2013 à 8:23 Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 18 · 4 749 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant la Thaïlande plus précisément l'aéroport et ses environs. J'arrive à 1h10 du matin le lundi 5 Aout, et nous devons attendre une personne qui atterrie à 8h20.
Soit 7h pratiquement à attendre que me conseillez vous de faire ? y a t'il des coins sympa et proche ? Ou une Guest House proche ou je peux poser le sac ? ou l'aéroport est trop cool on peut reste la bas tranquille ?
Voilà on ne connais pas encore la Thaïlande si vous pouvez nous venir en aide.
Merci d'avance
Brenda et Clement Millaa Millaa - Australie en direct de la ferme de Buffalo | | | À: Globe95 · 15 juillet 2013 à 9:23 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 18 · 4 713 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant la Thaïlande plus précisément l'aéroport et ses environs. J'arrive à 1h10 du matin le lundi 5 Aout, et nous devons attendre une personne qui atterrie à 8h20.
Soit 7h pratiquement à attendre que me conseillez vous de faire ? y a t'il des coins sympa et proche ? Ou une Guest House proche ou je peux poser le sac ? ou l'aéroport est trop cool on peut reste la bas tranquille ?
Merci d'avance
Brenda et Clement Millaa Millaa - Australie en direct de la ferme de Buffalo
Bonjour, Votre ami, atterrit a 8h1/2, disons il sort vers 9h1/2, n'ait il pas mieux de prendre une chambre a proximité?ne serait ce que pour vous reposer un peu, douche etc..?  il y a pleins d'endroits ou certains vous conseillerons mieux que moi pour cette heure là. | | | À: Globe95 · 15 juillet 2013 à 12:40 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 18 · 4 669 affichages · Partager Avec une arrivée à cette heure me semble difficile de profiter de Bangkok. il y a des consignes à l'aéroport (si ma mémoire est bonne, c'est 100 Thb/jour/valise) l'airport link débute le service à 6h, mais à cette heure, tu peux prendre le taxi, tester la vie nocture de Bkk, moi je chercherai effectivement soit un hotel dans le coin pas trop cher (juste histoire de pouvoir se prendre une petite douche et de se reposer (attention, à ne pas louper le RDV vers 9h avec l'autre personne). Moi, je resterai à l'aéroport à sagement attendre.
Aller au sous-sol, il y a un food court (reste àavoir les horaires, peut-être des habitués pourront te répondre, je ne sais pas s'il est ouvert H24) et ensuite, il est possible de se reposer un peu partout (oui, c'est la Thailande, prends exemple sur les locaux  ) | | | À: Misterfred · 15 juillet 2013 à 12:48 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 18 · 4 666 affichages · Partager Ou sinon vous prenez un hôtel et votre ami vous rejoint avec un taxi au matin..  | | | À: Globe95 · 15 juillet 2013 à 12:48 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 18 · 4 666 affichages · Partager bonjour
tout dépend si vous restez à Bangkok ou si c'est pour repartir le jour même.
Si vous restez à Bangkok, dites à votre ami de vous rejoindre en ville et prenez un hôtel la-bas | | | À: Globe95 · 15 juillet 2013 à 13:04 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 18 · 4 660 affichages · Partager J'ai une petite question concernant la Thaïlande plus précisément l'aéroport et ses environs.
Désolé de vous contredire... Je vous cite "plus précisément l'aéroport et ses environs"... Or si vous voulez vraiment être précis fallait mentionner si c'est l'aéroport de Suvarnabhumi ou celui de Don Muang... Mais bon je suppose que c'est celui de Suvarnabhumi...
Désolé pour la petite réflexion et bonne journée | | | À: Fexon · 15 juillet 2013 à 13:09 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 18 · 4 653 affichages · Partager J'ai une petite question concernant la Thaïlande plus précisément l'aéroport et ses environs.
Désolé de vous contredire... Je vous cite "plus précisément l'aéroport et ses environs"... Or si vous voulez vraiment être précis fallait mentionner si c'est l'aéroport de Suvarnabhumi ou celui de Don Muang... Mais bon je suppose que c'est celui de Suvarnabhumi...
Désolé pour la petite réflexion et bonne journée 
Dont tu aurais pu t'abstenir...   | | | À: Wasabidu13 · 15 juillet 2013 à 13:15 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 18 · 4 646 affichages · Partager J'ai une petite question concernant la Thaïlande plus précisément l'aéroport et ses environs.
Désolé pour la petite réflexion et bonne journée 
Dont tu aurais pu t'abstenir...   
Certainement pas m'abstenir, car s'il s'agissait de l'aéroport de Don Muang, ça serait vraiment bête de lui donner des adresses de guest house ou comment se rendre en ville depuis Suvarnabhumi   | | | À: Fexon · 15 juillet 2013 à 13:17 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 18 · 4 641 affichages · Partager Elle arrive de France donc certainement pas à Don Muang...  | | | À: Wasabidu13 · 15 juillet 2013 à 13:20 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 18 · 4 634 affichages · Partager Elle arrive de France donc certainement pas à Don Muang...  
On le suppose...  Et si l'ami venait de phnom phen ou de Kuala Lumpur avec Air Asia?  | | | À: Torvik · 15 juillet 2013 à 13:32 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 18 · 4 583 affichages · Partager Bonjour, Votre ami, atterrit a 8h1/2, disons il sort vers 9h1/2, n'ait il pas mieux de prendre une chambre a proximité?ne serait ce que pour vous reposer un peu, douche etc..?  il y a pleins d'endroits ou certains vous conseillerons mieux que moi pour cette heure là.
bien tard pour des activiters... et attendre 7h dans l'aeroport, apres avoir en plus fait un vol de 9h si c'est de sidney... le choix de trouver un hotel serait bien plus confortable | | | À: Globe95 · 15 juillet 2013 à 13:36 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 18 · 4 582 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci d'avance
Selon le post on peut très facilement déduire qu'ils arrivent tous au même aéroport...  | | | À: Wasabidu13 · 15 juillet 2013 à 13:41 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 18 · 4 579 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci d'avance
Selon le post on peut très facilement déduire qu'ils arrivent tous au même aéroport...  
Justement, j'ai eu une autre déduction que la tienne... J'ai mis en gras leurs salutations... J'en ai déduit qu'ils pourraient partir d' australie... (d'ailleurs, si tu consultes leur blog, ils étaient présent en Australie au mois d'avril... Donc il m'a semblé plus probable qu'ils étaient déjà "là-bas" plutôt "qu'ici"...) Qui dit Australie dit billets pas cher avec Air Asia... Qui dit Air Asia dit Don Muang...   
Edit: je rajouterai même que selon le post on peut facilement déduire qu'ils pensent qu'il n'y a qu'un seul aéroport à Bangkok | | | À: Globe95 · 15 juillet 2013 à 16:25 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 18 · 4 538 affichages · Partager salut, jettes un oeil sur SAMUI-INFO, rubrique hotel bangkok:nearby suvarnabhumi:ça commence vers 500-600 bahts A+ | | | À: Apinya · 16 juillet 2013 à 3:34 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 18 · 4 462 affichages · Partager Hey, merci à vous tous pour vos réponses. En effet je pense que la meilleur solution sera de rester tranquillement à l'aéroport (nous arrivons de Nouvelle Zélande à l'aeroport international de Bangkok) étant donnée qu'il semble avoir pas mal d'activités même la nuit la bas c'est cool... Ensuite la suite de notre programme après avoir récupérer notre ami (arrive de france) visite: Chinatown / Little IndiaRivière Chao Praya Palais RoyalBouddha couche au Wat PhoJusqu'à 18h un peu près car après nous prenons un bus de nuit pour nous rendre sur Koh Samui. Que pensez vous de nos visites pour une journée ? si vous avez d'autres idées. Savez ou je peux prendre le bus pour Samui quel quartier ? Si j'ai bien compris on va en avoir pour un peu près 50 euros par personne avec le speed boat... Merci à vous encore Brenda et Clement | | | À: Globe95 · 16 juillet 2013 à 9:53 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 17 de 18 · 4 419 affichages · Partager Vous pourriez prendre en vol pour Surathani, 1500 baths et ensuite bus et bateau.
C'est un peu plus cher mais pas trop | | | À: Globe95 · 16 juillet 2013 à 10:38 Re: Visites aux alentours de l'aéroport de Bangkok? Message 18 de 18 · 4 404 affichages · Partager Hey, merci à vous tous pour vos réponses. En effet je pense que la meilleur solution sera de rester tranquillement à l'aéroport (nous arrivons de Nouvelle Zélande à l'aeroport international de Bangkok) étant donnée qu'il semble avoir pas mal d'activités même la nuit la bas c'est cool... Ensuite la suite de notre programme après avoir récupérer notre ami (arrive de france) visite: Chinatown / Little IndiaRivière Chao Praya Palais RoyalBouddha couche au Wat PhoJusqu'à 18h un peu près car après nous prenons un bus de nuit pour nous rendre sur Koh Samui. Que pensez vous de nos visites pour une journée ? si vous avez d'autres idées. Savez ou je peux prendre le bus pour Samui quel quartier ? Si j'ai bien compris on va en avoir pour un peu près 50 euros par personne avec le speed boat... Merci à vous encore Brenda et Clement
C'est un programme de dingue et irréaliste. Vous allez passer une nuit dans l'aéroport et ensuite une nuit dans un bus. Vous êtes en vacances prenez du temps. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |