Merci Martine pour ces conseils.
Pour les 4 jours, c simple: on a que 15 jours de vacances et moi, j'avais super envie de me faire le combi
chiapas yuctan: manque de bol, g commencé à lire
Mexico et les alentours et du coup, ça a mangé un peu notre temps!
résultats: arrivée aux aurores à
Villahermosa, visite du parque de la venta, ensuite on loue une voiture, on va à san christobal de las c. visite le soir et le lendemain matin, puis l'aprem, on bouge dans 1 ou 2 villages alentours (chumula par ex) puis là, j'avais pensé dormir à ocosingo le soir, mais du coup, je me dis que comme on a la voiture on peut peut être revenir à san christo. puis le lendemain on enchaine les site des eaux. on dort à
Palenque, on sa fait le site de
Palenque le lendemain matin et on rend la voiture dans l'aprem pour prendre un bus et aller à ciudad del carmen ou campeche...
voilà, c ça de pas avoir de temps... on va courir, mais mieux vaut ça que rien, et puis, chui déjà suffisamment contente d'aller au
Mexique!!!

en tout cas, c noté: on roulera pas après le coucher du soleil!!!!!