Salut,
Mexico, j'ai pas aimé du tout, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à voir.
Autour, je trouve Téotihuacan, magnifique et incontournable. J'ai adoré la ville de
Guanajuato (prévois y deux ou trois jours minimum sur place),
Taxco.
Puebla est pas mal.
Après, je pense que tu peux pousser jusqu'à
Oaxaca pour la ville, son site antique, et son "désert" à cactus. Tu as aussi la cote Pacifique, msi je te conseille plutôt
Oaxaca. Le reste du Mxique est vraiment beau, mais ça fait trop loin et vous n'aurez pas le temps de le visietr correctement, ou alors il faut diminuer le tesp accordé à
Mexico et ses alentours.
Christophe